Mon panier

Fermer
CindyThéodoreDesign

Oreillers pour les yeux pour enfants

Prix ​​normal
£18.00
Prix ​​de vente
£18.00
Prix ​​normal
Rupture de stock
Prix ​​unitaire

Notre équipe de Oreiller pour les yeux de l'amour de soi pour enfants ont un quartz rose à l'intérieur. – un cristal de guérison fort pour les enfants car il présente de douces vibrations positives....
J'ai fabriqué à la main ces coussinets pour les yeux et infusés pour favoriser la relaxation, l'énergie positive et l'auto-guérison. Chaque oreiller est livré avec un cristal de quartz rose à l'intérieur qui a été nettoyé/chargé avec le soleil ou la sélénite. Le rembourrage aux graines de lin permet à l'oreiller de se mouler confortablement à votre visage tandis que les arômes de lavande et de camomille aident à soulager l'anxiété. En tant que médium de guérison, je me connecte au monde des esprits, comme les guides spirituels, les assistants, les maîtres ascensionnés et les anges pour insuffler aux oreillers une énergie de guérison spirituelle. Et de plus, comme je m'assois tous les jours pour envoyer des soins à distance, j'envoie également des soins à tous les coussinets pour les yeux précédemment fabriqués, de sorte que votre coussin pour les yeux reste chargé.

Les coussins pour les yeux Self Love de Cindy pour enfants sont également le cadeau parfait pour les enfants qui ont beaucoup de sentiments blessés ou de tendances agressives. Cela peut apaiser un cœur brisé en voyant la réalité brute - la façon dont les choses sont, plutôt que la façon dont on veut qu'elles soient. Pour les enfants hyperactifs, le Quartz Rose apaise les états émotionnels erratiques, l'anxiété, la peur, les compulsions, et bien d'autres troubles mentaux....

Caractéristiques :

Rempli de bourgeons de lavande française séchés, de camomille biologique et de graines de lin biologiques
Angel Reiki infusé de cristal de quartz rose à l'intérieur
Huile essentielle de rose
Spécification

* Chaque oreiller mesure env. 7.5 "x 3.5"
* Notre oreiller pour les yeux est vendu avec un sac à cordon en coton calicot naturel.
* Nos oreillers pour les yeux sont livrés avec une housse extérieure en tissu 100% coton imprimé africain. Il peut être lavé en cas de besoin. La couverture intérieure est en toile.
* Fabriqué à Londres au Royaume-Uni

Destiné à être utilisé pour :

Le Quartz Rose est la pierre de l'amour, adoucit les sentiments, crée des sentiments de compassion et d'harmonie, et aide à s'endormir. C'est un cristal apaisant et rassurant. Il renforce l'empathie, la sensibilité et aide à accepter le changement nécessaire. C'est aussi une excellente pierre pour apaiser le deuil. Le quartz rose renforce l'estime de soi, la confiance, guérit et rafraîchit la peau. Les vibrations d'amour et de guérison du quartz rose aident à remplacer les émotions toxiques et les blocages qui obstruent le chakra du cœur et le remplacent par l'énergie de l'amour. Le quartz rose est définitivement une pierre que chaque enfant devrait avoir. Il a une énergie d'amour si douce qu'il aide les enfants à surmonter les blessures et à apaiser leurs émotions.

– Instructions de chauffage et d'entretien incluses

Les coussinets pour les yeux peuvent être utilisés à température ambiante, chauffés pour favoriser la relaxation (30 secondes max. au micro-ondes) ou placés au congélateur pour soulager les yeux enflés et qui démangent.
L'oreiller pour les yeux peut être rafraîchi avec votre huile essentielle préférée
Retirer le couvercle, laver à l'eau froide et sécher à plat.

Est-ce que quelqu'un que vous aimez a besoin d'un travail de guérison, mais il n'est pas en mesure de le faire lui-même ? Peut-être qu'ils sont trop jeunes, trop malades, ou qu'ils rejettent tout simplement l'idée d'une guérison énergétique. Pourquoi ne pas utiliser notre oreiller pour les yeux pour la guérison par procuration ?

Avis de non-responsabilité *Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

Avis Clients

Avis Clients

D'après l'examen 1 Écrire un commentaire

My Cart

Close
CindyTheodoreDesign

Kid Self Love Eye Pillows

Regular Price
£18.00
Sale Price
£18.00
Regular Price
Sold Out
Unit Price
per 

Our kid Self Love Eye Pillows have a Rose Quartz inside.  – a strong healing crystal for children because it exhibits gentle positive vibrations....
I handcrafted these healing eye pillow and infused to promote relaxation, positive energy and self healing. Each Pillow comes with a Rose Quartz crystal inside that has been cleansed/charge with the sun or selenite. Linseed filling allows the pillow to mould to your face comfortably while the aromas of lavender and chamomile help relieve anxiety. As a healing medium, I connect to the spirit world, like Spirit Guides, Helpers, Ascended Masters and Angels to infused the pillows with spirit healing energy. And what's more, as I sit everyday to send distance healing, I also send healing to all of the eye pillows previously made, so your eye pillow stays charged.

Cindy’s Self Love Eye Pillows for kids are also the perfect gift for those children who have a lot of hurt feelings or aggressive tendencies. It can sooth a broken heart shattered by seeing raw reality – the way things are, rather than the way one wants them to be. For hyperactive children, Rose Quartz soothes erratic emotional states, anxiety, fear, compulsions, and many other mental disorders....

Features:

Filled with Dried French Lavender buds, organic camomile & Organic Linseed
Angel Reiki infused Rose quartz crystal inside
Rose essential oil
Specs

* Each pillow measures approx. 7.5″ x 3.5″
* Our Eye Pillow is sold with a natural cotton calico drawstring bag.
* Our eye pillows come with an outer cover made out of 100% Cotton African Print   fabric. It  can be washed when needed. The inner cover is made of canvas fabric.
* Made in London the UK

Intended to be used for:

Rose Quartz is the stone of love, softens feelings, creates feelings of compassion and harmony, and helps falling asleep..It is a calming and reassuring crystal. It strengthens empathy, sensitivity, and aids in the acceptance of necessary change. It is also an excellent stone for comforting grief. Rose quartz boosts self-esteem, confidence, heals and refreshes the skin. The love and healing vibrations of rose quartz help replace toxic emotions and blockages that clogs the heart chakra and replaces it with the energy of love.  Rose Quartz is definitely a stone every child should have. It has such a gentle loving energy that it helps children overcome hurt and soothe their emotions.

– Heating & care instructions included

Eye pillows can be used at room temperature, heated to boost relaxation (30 sec. max in microwave) or place in the freezer to help with swollen, itchy eyes.
Eye pillow can be refresh with your favourite essential oil
Remove cover, wash in cold water and dry flat.

Does someone you love need healing work, but they’re not in a place to do it themselves? Maybe they’re too young, too ill, or they simply reject the idea of energy healing altogether. Why not use our eye pillow for healing by proxy?

Disclaimer *This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.

Customer Reviews

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review