Mon panier

Fermer

REIKI

Qu'est-ce que le Reiki?

Le Dr Mikao Usui, un érudit japonais du 19ème siècle, a redécouvert l'essence du Reiki dans les anciens enseignements bouddhistes écrits dans les sutras sanskrits. Reiki, littéralement traduit, signifie « Énergie de Force de Vie Universelle ».

Le Reiki est une merveilleuse méthode de guérison japonaise utilisée pour aider à réduire le stress et à favoriser la relaxation, qui repose sur le fait que le thérapeute canalise l'énergie de guérison naturelle à travers ses mains vers le corps du client pour aider et restaurer le bien-être physique et émotionnel. Lorsque notre « énergie vitale » est faible, nous sommes plus susceptibles de tomber malades ou de nous sentir stressés et fatigués et assez souvent épuisés émotionnellement ; s'il est élevé, nous sommes plus capables d'être heureux et de nous sentir en bonne santé.

Bienfaits de la guérison Reiki

Ce processus de guérison holistique est une méthode de guérison très efficace qui améliore le sentiment de bien-être en rétablissant l'équilibre de l'esprit, du corps, des émotions et de l'esprit. Il le fait en stimulant doucement le flux de ses énergies subtiles ; en les nettoyant et en les rechargeant, il active la capacité de son corps à s'auto-guérir. Certains des avantages:

  • Réduire la douleur physique
  • Se remettre de la toxicomanie/de la toxicomanie
  • Accélérer la guérison des blessures graves, des chirurgies, des maladies
  • Réduire les effets secondaires de la chimiothérapie et d'autres traitements médicaux
  • Augmenter l'efficacité d'autres traitements médicaux naturels et traditionnels
  • Soulager l'anxiété, le stress, la dépression
  • Neutraliser les traumatismes émotionnels et les déclencheurs
  • Profiter de la vie et vivre des expériences plus positives
  • Libérez-vous des habitudes indésirables et installez de nouvelles habitudes positives
  • Effacer les schémas de pensée négatifs et les attachements énergétiques
  • Identifiez et libérez les blocs cachés qui vous retiennent
  • Découvrez et vivez votre véritable objectif de vie
  • Vivez un profond sentiment de paix et de contentement
  • Équilibrez et harmonisez vos méridiens et chakras énergétiques
  • Identifier et libérer la jeunesse, la vie passée et les schémas ancestraux qui vous affectent négativement
  • Guérir les problèmes relationnels et améliorer la communication avec les autres
  • Vous reconnecter à votre Source d'Être

Lors d'une séance de Reiki, je combinerai l'énergie de guérison Reiki et mes compétences médicales intuitives. Je commencerai d'abord le processus de guérison, puis je me fondrai avec votre énergie pour recevoir des messages intuitifs de mes guides de guérison. Entièrement vêtu dans un fauteuil confortable ou allongé sur une table de massage les yeux fermés, selon votre préférence, vous vous sentirez détendu et pourrez même vous endormir. Certains de mes clients sombrent dans un sommeil léger, d'autres parlent – ​​laissez-vous emporter par vos envies et vos émotions. Les sensations sont différentes pour chaque personne et chaque occasion. Il se peut que vous ne ressentiez rien physiquement sauf un état de bien-être et de relaxation. Certaines personnes ressentent de la chaleur, des picotements ou des images leur viennent. Parfois, le corps réagit en éternuant, en riant, en créant des spasmes. N'hésitez pas à parler et à laisser parler vos émotions pendant ou après la séance.

Après la fin de la séance, toujours en collaboration avec mes guides de guérison, je vous ferai un bref résumé, abordant vos préoccupations et les problèmes rencontrés pendant la séance. J'encourage les clients à se reposer après une séance de Reiki, car de nombreux clients veulent dormir après et le processus de guérison se poursuivra. Parfois, le plein effet sera remarqué des semaines après une séance, car la guérison commence à l'intérieur de l'âme et fonctionne. 

Il est conseillé de boire beaucoup d'eau et de se reposer, pour soutenir tout nettoyage physique ou émotionnel qui peut se produire, car l'élimination des toxines de votre corps peut faire partie du processus de guérison. Vous pourriez vous sentir très fatigué car la libération émotionnelle, la libération énergétique est plus intense que la libération physique. Et aussi, nous ne sommes pas toujours conscients de ce que nous transportons.

Bien qu'un sentiment immédiat de paix et de relaxation soit généralement ressenti lors de votre première séance, certains d'entre vous peuvent avoir besoin de 3 à 4 séances pour résoudre les problèmes et les conditions dont vous souffrez depuis un certain temps. Les déséquilibres à long terme dans le corps nécessitent généralement de multiples traitements pour permettre au corps d'atteindre le niveau de relaxation nécessaire à l'énergie de guérison pour aider à rétablir son équilibre.

Une séance de Reiki dure 60 minutes.

Le Reiki est une technique non diagnostique et non manipulatrice qui peut être utilisée en conjonction avec la médecine conventionnelle ainsi qu'avec d'autres thérapies complémentaires. Il is pas en remplacement de tout traitement médical. Si vous cherchez un diagnostic médical et un traitement, vous devriez consulter un médecin. La guérison énergétique fait pas guérir toutes les conditions médicales, il aide simplement les gens à devenir en meilleure santé.

RÉSERVER UNE SÉANCE

 

Témoignages 

C'était ma première séance de Reiki et c'était INCROYABLE. Je me sentais vraiment bien immédiatement après la séance. Je me sentais détendu et heureux. Cindy est une personne formidable. elle vous écoute et essaie de se connecter avec vous. Elle avait une énergie incroyable que vous ressentez pendant la séance. Une fois la séance terminée, elle vous recommandera quelques pratiques utiles et vous donnera des conseils utiles. De plus, ce qui est bien avec elle, c'est qu'elle vous enverra un e-mail après la session avec des détails plus détaillés sur la session et ses recommandations. Je l'adore et je la recommande vivement. Nyla A

J'ai vraiment apprécié ma première session avec Cindy. Elle m'a guidé tout au long du processus et a répondu à la question que j'avais. Elle est vraiment compatissante et m'a fait me sentir complètement à l'aise. J'ai quitté la session en me sentant plus léger, l'énergie négative et lourde que je ressentais avait disparu..Je serai certainement de retour et comme je suis croyant, je veux la remercier pour son soutien et ses conseils à un moment difficile. Sara Monteverde

Cindy a une belle aura et une chaleur que j'ai ressentie à la minute où nous nous sommes rencontrés. Travailler ensemble était très puissant et quand Cindy a travaillé sur et avec l'énergie divine du Reiki, sur moi c'était chaleureux, réconfortant et assez exquis.
Une âme authentique, une belle guérisseuse et un cœur immense x Noreen Ferguson-Hughes

J'ai eu un beau traitement avec Cindy, elle a une belle personnalité, toujours heureuse et souriante. L'oreiller pour les yeux avec la lavande et les cristaux était tellement relaxant, l'oreiller pour les yeux vous envoie dans un état de relaxation quelle que soit votre journée d'avant. Pendant le traitement, j'avais l'impression d'être branché sur une prise de courant, mon niveau d'énergie était revenu et je me sentais tellement détendu après le traitement que je voulais juste faire une sieste. Cindy m'a donné de très bons conseils pour m'élever! Je recommande fortement son traitement de guérison! Geraldine

My Cart

Close

REIKI

What is Reiki?

Dr Mikao Usui, a Japanese scholar from the 19th century, rediscovered the essence of Reiki in ancient Buddhist teachings written in Sanskrit sutras. Reiki, literally translated, means ‘Universal Life Force Energy’.

Reiki is a wonderful Japanese healing method used to help reduce stress and aid relaxation, which is based on the therapist channeling natural healing energy through their hands to the clients body to aid and restore physical and emotional wellbeing. When our “life force energy” is low we are more likely to get sick or feel stressed and tired and quite commonly emotionally exhausted; if it's high we are more capable of being happy and feeling healthy.

Benefits of Reiki healing

This holistic healing process is a highly effective healing method that improves one’s sense of well being by restoring balance to one’s mind, body, emotions and spirit. It does so by gently stimulating the flow of one’s subtle energies; by cleansing and recharging them, it activates one’s body’s own ability to self heal. Some of the benefits:

  • Reduce physical pain
  • Recover from addictions/substance abuse
  • Accelerate the healing of serious injuries, surgeries, illness
  • Reduce the side effects of chemotherapy and other medical treatments
  • Increase the effectiveness of other natural and traditional medical treatments
  • Relieve anxiety, stress, depression
  • Neutralize emotional trauma and triggers
  • Enjoy life and have more positive experiences
  • Release unwanted habits and install new positive habits
  • Clear negative thought patterns and energetic attachments
  • Identify and release hidden blocks that are holding you back
  • Discover and live your true life purpose
  • Experience a deep sense of peace and contentment
  • Balance and harmonize your energy meridians and chakras
  • Identify and release early life, past life, and ancestral patterns negatively affecting you
  • Heal relationship issues and improve communication with others
  • Reconnect you with your Source of Being

During a Reiki session, I will combine Reiki healing energy and my intuitive medical skills. First I will start the healing process and then blend with your energy to receive intuitive messages from my healing guides. Fully clothed in a comfortable chair or lying  on a massage table with your eyes closed, whichever you prefer, you will feel relaxed and may even drift off to sleep. Some of my clients drift into a light sleep, others speak – let yourself be carried away by your desires and emotions. The sensations are different for each person and occasion. You may feel nothing physically except a state of well-being and relaxation. Some people feel heat, tingling, or have images coming to them. Sometimes the body reacts by sneezing, laughing, creating spasms. Feel free to talk and let your emotions speak during or after the session.

After the end of the session, still working with my healing guides, I will give you a short summary, addressing your concerns and the issues found during the session. I encourage clients to rest after a Reiki session, as many clients want to sleep afterwards and the healing process will continue.  Sometimes the full effect will be noticed weeks after a session since the healing starts from within the soul and works out. 

It is advisable to drink plenty of water and to rest, to support any physical or emotional cleansing that may occur, as the elimination of toxins from your body may be part of the healing process. You might feel very tired because emotional release, energetic release is more intense than physical release. And also, we’re not always aware of what we’re carrying.

Although an immediate sense of peace and relaxation will typically be felt during your initial session, some of you might need 3 to 4 sessions to help issues & conditions that you’ve suffered from for a while. Long term imbalances in the body usually require multiple treatments to allow the body to reach the level of relaxation necessary for the healing energy to help restore its balance.

A Reiki session lasts lasts 60 mins.

Reiki is a non diagnostic, non manipulative technique that can be used in conjunction with conventional medicine and also with other complementary therapies. It is not a replacement for any medical treatment. If you are seeking medical diagnosis and treatment you should see a medical doctor. Energy healing does not cure any medical conditions, it simply assists people in becoming healthier.

BOOK A SESSION

 

Testimonials 

It was my first Reiki session ever and it was AMAZING. I felt really great immediately after the session. I felt relaxed and happy. Cindy is a wonderful person. she listens to you and try to connect with you. She had an amazing energy that you feel during the session. After the session is done, she would recommend some helpful practices and give you helpful tips. Also, the great thing about her that she will email you after the session with more in depth details about the session and her recommendations. Love her and i highly recommend her. Nyla A

I have really enjoyed my first session with Cindy.She walked me trough the process and answere question I had.She is really compassionate and made me feel completely comfortable. I left the session feeling lighter,the negative and heavy energy I felt was gone..I will definetaly be back and as I am a believer I wanna thank her for her support and guidance at a difficult time. Sara Monteverde

Cindy has a beautiful aura and warmth that I felt the minute we met. Working together was very powerful and when Cindy worked on and with with divine Reiki energy,on me it was warm, comforting and quite exquisite.
An authentic soul, a beautiful healer and a huge heart x Noreen Ferguson-Hughes

I have had a beautiful treatment with Cindy, she has a lovely personality, always happy and smiling. The eye pillow with the lavender and the crystals was so relaxing, The eye pillow send you in a state of relaxation what ever was your day before. During the treatment, I felt like I was plugged into a power socket, my energy level was back up and I felt so relaxed after treatment I just wanted to go for a nap. Cindy gave me some really great advices to elevate me! I highly recommend her healing treatment! Geraldine