Mon panier

Fermer

FAQ

« Il y a beaucoup de choses qui ne peuvent pas être expliquées,

mais rien qui ne puisse arriver.

Bruno Gröning

 

FOIRE AUX QUESTIONS FAQ

À quoi s'attendre dans les cercles de guérison sacrés de Cindy ?

Le cercle de guérison sacré commence par un aperçu rapide de la médiumnité en transe. Ensuite, la médium de transe Cindy Theodore permettra à son énergie et à son état de conscience d'être modifiés en une vibration plus élevée. Dans cet état de conscience Cindy se reliera à son équipe d'esprit de guérison et servira de canal pour que les énergies de guérison circulent vers chaque destinataire ; chacun recevant l'énergie de guérison dont il a besoin à ce moment de sa vie. Après la séance de guérison, Les amis spiritueux de Cindy s'adresseront ensuite au public sur un sujet particulier, fournir des messages divins et des conseils à chaque participant qui pourra poser 2 questions. Notez que les amis spirituels de Cindy peuvent souhaiter mettre au monde des êtres chers décédés.

Qu'est-ce que la médiumnité de transe ?

La transe est un aspect très raffiné de la médiumnité dans lequel le médium met sa propre conscience de côté et permet à un ou plusieurs communicateurs du monde des esprits de parler directement aux destinataires en utilisant la boîte vocale du médium. Le communicateur spirituel est susceptible de produire une représentation de son propre caractère individuel à la fois dans la voix et les manières. Parfois, cela peut également être considéré comme des changements dans la position et l'apparence du corps, avec une ombre et un changement des traits du visage étant parfois perceptibles.
Avec certains médiums de transe, les caractéristiques de la voix changent radicalement, avec des cadences très discernables entre les différents communicateurs. Cependant, avec d'autres, la voix peut très peu changer par rapport à la voix normale du médium. Même si c'est le cas, c'est le message qui est important pas la présentation. Si l'information est valide et affiche un niveau de compréhension au-delà de celui de la connaissance du support, alors le but de transe communication a été atteint.
Le médium ou 'relier' est un participant volontaire qui, par la formation et la familiarité, a construit un lien de confiance absolu avec les travailleurs de l'Esprit. Lorsque le média est sous contrôle, ils assument la responsabilité non seulement de la communication, mais aussi du fonctionnement physique et du bien-être du média afin de s'assurer qu'aucun mal ne leur est causé.

 

Comment fonctionne la médiumnité transe ?

  • Transe communication (également appelé preuve de transe) : lors d'une consultation de transe, le guide principal (également appelé contrôle) peut laisser un proche décédé s'adresser au destinataire. Le guide principal donnera d'abord des preuves au destinataire jusqu'à ce qu'il soit certain que le destinataire a reconnu l'être cher désincarné. Ensuite, le principal les laissera parler directement au destinataire. C'est une touche personnelle très raffinée. Les êtres chers qui n'ont jamais communiqué auparavant, ou rarement, apporteront souvent avec eux une démonstration de la condition qui a provoqué leur transition vers l'Esprit. C'est un effet secondaire de se rapprocher de la plaine terrestre et il est parfois utilisé comme une «preuve» supplémentaire d'identification.
    Notes que l'acte de communication est extrêmement difficile pour ceux qui sont en Esprit s'ils ne sont pas entraînés et acclimatés à cela. Certains essaient désespérément de parler et deviennent exaspérés par leur manque de capacité, d'autres peuvent ne pas être capables du tout de le faire. Cela peut sembler étrange, mais il existe de nombreux exemples où l'effort et la concentration nécessaires pour initier la communication privent le communicateur de la pensée et ils ne peuvent pas exprimer ce qu'ils veulent vraiment dire ou semblent oublier des détails. N'oubliez pas que c'est autant une expérience pour eux que pour nous. 
  • Transe guérison
    Ta différence entre la guérison en transe et les autres modalités de guérison est l'état de conscience du médium de guérison. Plus le guérisseur est capable de se fondre dans son équipe spirituelle, plus l'effet de guérison est profond. Lors d'une séance de guérison en transe, le médium de guérison entrera dans un état de conscience modifié pour permettre à mes guides de guérison d'avancer complètement pour faire la guérison, plutôt que de simplement canaliser l'énergie à travers moi.
  • Transe parlant: L'Esprit communicateur parle sur un sujet particulier, s'engage dans un débat philosophique ou philosophique. Une plus grande connaissance et sagesse sont reçues par le biais de la transe. Ce ne sont pas les esprits qui vous disent quoi faire.

 

A propos des guides spirituels et de leur médium ?

Les guides spirituels sont des personnes qui ont vécu sur Terre ; leurs messages doivent être ciblés. Ils sont pour la plupart comme leur médium (comme attire comme). Le médium est le représentant terrestre de leur équipe spirituelle, l'être humain à travers lequel l'équipe spirituelle transmet les énergies de guérison et l'illumination sur cette planète pour toute vie. Une équipe spirituelle se compose de nombreux êtres éveillés qui contribuent à la mission de vie de l'âme médium.  Le médium ou 'relier' est un participant volontaire qui, grâce à la formation et à la familiarité, a construit un lien de confiance absolu avec son équipe Spirit. Lorsque le médium est sous contrôle, les guides assument la responsabilité non seulement de la communication, mais aussi du fonctionnement physique et du bien-être du médium pour s'assurer qu'aucun mal ne leur vient.

C'est une effort. N'importe quel nombre peut travailler du côté de l'Esprit, mais nous comprenons qu'il y a généralement ceux qui travaillent avec équilibrer les énergies qui permettent aux communications de passer, ceux qui répondre aux besoins du média lorsqu'il est sous contrôle, un gardien de porte qui rassemble ceux qui souhaitent se manifester et exclure ce qui est indésirable et un principal communicateur ou communicateurs. Le médium est le lien terrestre dans cette équipe. Ils sont un passager volontaire si vous voulez, un dormeur dans le train, alors que les événements se déroulent autour d'eux.

Rappelez-vous que la médiumnité ne consiste pas à prédire l'avenir mais à aider les gens. Ce travail n'est pas destiné à se substituer à des conseils médicaux ou de conseil professionnels. Si vous souffrez d'une maladie physique ou mentale, veuillez toujours demander l'aide d'un professionnel.

My Cart

Close

F.A.Q

“There is much that cannot be explained,

but nothing that cannot happen.”

Bruno Gröning

 

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS F.A.Q

What to expect in Cindy's sacred healing circles?

The sacred healing circle begins with a quick overview of trance mediumship. Then, trance medium Cindy Theodore will allow her energy and state of consciousness to be altered into a higher vibration. In that state of consciousness Cindy will link to her healing spirit team and act as a channel for the healing energies to flow to each recipient; each receiving the healing energy that they need at this time in their life. Following the healing session, Cindy’s spirits friends will then address the audience on a particular subject, provide divine messages and guidance to each attendees who will be able to ask 2 questions. Note that Cindy’s spirit friends may wish to bring forth loved ones who have passed over.

What is Trance Mediumship?

Trance is a very refined aspect of mediumship in which the medium sets their own consciousness to one side and allows a communicator, or communicators, from the Spirit world to speak directly to the recipients using the medium's voice box. The spirit communicator is likely to bring forth a representation of their own individual character both in voice and mannerisms. At times this can also be seen as changes in the position and appearance of the body, with an overshadowing and changing of the facial features being noticeable on occasions.
With some trance mediums the voice characteristics change dramatically, with very discernible cadences between the different communicators. However, with others the voice may change very little from that of the medium's regular speaking voice. Even if this is the case, it is the message that is important not the presentation. If the information is valid and displays a level of understanding beyond that of the knowledge of the medium, then the purpose to trance communication has been achieved.
The medium or 'link' is a willing participant, who through training and familiarity has built up an absolute bond of trust with the Spirit workers. When the medium is under control, they assume responsibility for not only the communication but the physical functioning and well being of the medium to ensure no harm comes to them.

 

How does Trance mediumship work?

  • Trance communication (also called trance evidential): During a trance consultation, the main guide (also called control) might let a loved one who has passed away to come through to talk to the recipient. The main guide will first give some evidence to the recipient until it is certain that the recipient has recognised the discarnated loved one. Then the main will let them talk directly to the recipient. This is a very refined personal touch. Loved ones  who have not communicated before, or infrequently, will often bring with them a display of the condition that brought about their transition to Spirit. This is a side effect of drawing close to the earth plain and at times it is used as a further 'proof' of identification.
    Note that the act of communication is extremely hard for those in Spirit if they are not trained and acclimatised to it. Some desperately try to speak and become exasperated at their lack of ability, others may not be able to do it at all. It may seem strange, but there are many examples where the very effort and concentration required to initiate communication robs the communicator of thought and they cannot express what they really want to say or seem to forget details. Remember, it is as much of an experiment to them as it is us. 
  • Trance healing
    The difference between trance healing and other healing modalities is the state of consciousness of the healing medium. The more the healer is able to blend with its spirit team the deeper the healing effect. In a trance healing session the healing medium will enter an altered state of consciousness to allow my healing guides to step completely forward to do the healing, rather than just channeling the energy through me.
  • Trance speaking: The Spirit communicator speaks on a particular subject, engages in philosophical or debate. Greater knowledge and wisdom are received through trance speaking. It is not spirits telling you what to do.

 

About the spirit guides and their medium?

Spirit guides are people who have lived on Earth; their messages have to be purposeful. They are mostly like their medium (like attracts like). The medium is the earthly representative of their spirit team, the human being through whom the spirit team transmits healing energies and enlightenment onto this planet for all life. A spirit team consists of many enlightened beings who contribute to the medium soul’s Life Mission.  The medium or 'link' is a willing participant, who through training and familiarity has built up an absolute bond of trust with their Spirit team. When the medium is under control, the guides assume responsibility for not only the communication but the physical functioning and well being of the medium to ensure no harm comes to them.

This is a team effort. Any number may be working Spirit side, but we understand that there are usually those who work with balancing energies that enable the communications to come through, those who attend to the needs of the medium when under control, a door keeper who marshals those who wish to come forward and keep out that which is undesirable and a principle communicator or communicators. The medium is the earth bound link in this team. They are a willing passenger if you like, a sleeper on the train, as events unfold around them.

Remember mediumship is not about predicting the future but about helping people. This work is not intended to substitute for professional medical or counselling advice. If you suffer from a physical or mental illness, please always seek professional help.