Mon panier

Fermer

ENERGYWORKS™

Bienvenue à EnergyWorks™ 

EnergyWorks™ est une organisation de travailleurs légers du monde entier. Nous créons des opportunités accueillantes, encourageantes et compatissantes pour les gens d'en apprendre davantage sur la guérison énergétique, la spiritualité et le développement personnel. À travers des cours de yoga, des séances de guérison en transe, des démonstrations de médiumnité en transe, des événements en direct en ligne et des événements communautaires. Notre objectif est de vous montrer comment vous libérer de la programmation de la société et comment vivre plus directement le moment présent.

Chaque groupe au sein du parapluie EnergyWorks™ offre des services et des produits pour l'autonomisation de ses membres.

Cindy ThéodoreCindy Théodore est le fondateur d'EnergyWorks™ Intl. C'est une maman française de deux enfants, vivant à Londres. Elle est médium naturelle, guérisseuse, coach spirituelle et enseignante de Reiki. Avec l'aide du monde invisible, elle vous aide à vous voir clairement et à VOUS célébrer, en utilisant la guérison énergétique comme un outil de conscience de soi. Elle aime danser, voyager et divertir ses amis. Vous pouvez trouver ses événements ici

 

Geraldine est une maman de deux enfants, passionnée par le partage de son amour du yoga et du Reiki. Elle encourage une pratique spirituelle connectée qui nourrit l'esprit, le corps et l'âme. Elle veut inspirer les gens afin qu'ils aient des outils qu'ils peuvent mettre en œuvre pour vivre une vie plus heureuse. Rejoignez ses cours de yoga Kundalini à l'heure du déjeuner ici

Dunya Ntinizi is maman d'un enfant en bas âge actif, professeur de yoga, balongi de danse d'ancrage africain Longo (instructeur) et animateur de guérison. Sa joie est de vous accompagner vers votre moi joyeux le plus aligné. Rejoignez sa pause déjeuner en cours de Hatha yoga doux ici

Elodie est le fondateur @nakedblossom skincare. Elle aide les femmes à rehausser leur beauté naturelle avec le yoga du visage et des soins de la peau propres. 

 

Vanessa Alberelli

My Cart

Close

ENERGYWORKS™

Welcome to EnergyWorks™ 

EnergyWorks™ is an organisation of light workers around the world. We create welcoming, supportive and compassionate opportunities for people to learn about energy healing, spirituality and self development. Through yoga classes, Trance healing sessions, Trance mediumship demonstrations, online live events and community events. Our aim is to show you how to be free of the programming of society and how to live more squarely in the present moment.

Each group within the EnergyWorks™ umbrella offers services and products for  self empowerment of its members.

Cindy TheodoreCindy Theodore is the founder of EnergyWorks™ Intl. She is a French mum of two, living in London. She is a natural Medium, Healer, Spiritual coach and Reiki teacher. With the help of the unseen world, she is helping you clearly see and celebrate YOU, using energy healing as a tool for self awareness. She loves dancing, travelling and entertain her friends. You can find her events here

 

Geraldine is a mum of two, passionate about sharing her love of yoga and Reiki. She encourage a connected, spiritual practice that nourishes the mind, body and soul. She want to inspire people so they have tools they can implement to live a happier life. Join her lunchtime Kundalini yoga classes here

Dunya Ntinizi is a mum of an active toddler, yoga teacher, Longo African Anchoring dance balongi (instructor) and a Healing facilitator. Her joy is to accompany you towards your most aligned joyful self. Join her lunch break gentle Hatha yoga classes here

Elodie is the founder ᴏғ @nakedblossom skincare. She is helping women elevate their natural beauty with Face Yoga and clean skincare. 

 

Vanessa Alberelli