Mon panier

Fermer

À PROPOS DES ÉNERGIES NEUTRINO

 À propos des énergies neutrino

En tant que médium de guérison, nous sommes toujours conscients des énergies, du pouvoir qui nous entoure, mais nous les rassemblons souvent sous un même titre. Cela rend absurde la différence importante de vitalité qu'il y a dans les énergies qui nous entourent et, pire encore, cela signifie que nous ne sélectionnons pas les bonnes énergies pour chaque patient en supposant qu'une taille convient à tous !! Lors d'une semaine de développement de la guérison au Arthur Findlay College, Cindy a été initiée aux énergies des neutrinos par son tuteur de cours, Libby Clarck OSNU. Fait intéressant, Cindy s'est rendu compte qu'elle travaillait déjà avec les énergies de neutrinos depuis un certain temps. Avec la pratique, elle a appris à focaliser ces neutrinos et à les transmettre au patient. Ce qui est merveilleux, c'est que le guérisseur et le patient sont souvent conscients du flux et des changements qu'il apporte au processus de guérison.

J'ai trouvé une présentation très facile à comprendre sur youtube sur ce qu'est un neutrino :

 

Qu'est-ce que l'énergie des neutrinos ?

Les neutrinos naissent au cours du processus de fusion nucléaire au soleil. Lors de la fusion, les protons (le noyau de l'élément le plus simple, l'hydrogène) fusionnent pour former un élément plus lourd, l'hélium. Cela libère des neutrinos et de l'énergie qui finiront par atteindre la Terre sous forme de lumière et de chaleur. Tous les neutrinos produits dans le soleil sont des neutrinos électroniques. Source : https://neutrinos.fnal.gov/sources/solar-neutrinos/

Un neutrino est une particule subatomique de masse proche de zéro, qui interagit très rarement avec la matière «normale» (subatomique signifie tout ce qui est plus petit qu'un atome). Ce sont des formes d'énergie non visibles - elles ne peuvent tout simplement pas être vues. Ils sont un aspect du rayonnement qui émane du soleil, un million sur deux nous traverse ; ils ont la capacité de traverser des objets soli, y compris la Terre, en une milliseconde. Voyager plus vite que la vitesse de la lumière.

Ils n'ont ni poids ni masse mais sont mesurables, prouvant une forme d'énergie que nous ne pouvons pas voir. Cela ne signifie pas pour autant qu'ils n'ont aucun effet sur nous.

Les neutrinos n'ont été découverts que dans les années 1950 et aujourd'hui, les scientifiques s'efforcent toujours de découvrir ce qu'ils sont et comment ils nous affectent.

Pour en savoir plus, cliquez ici:
https://www.newscientist.com
https://neutrinos.fnal.gov/sources/solar-neutrinos/

My Cart

Close

ABOUT NEUTRINO ENERGIES

 About Neutrino energies

As a healing medium, we are always aware of energies, the power that surrounds us, but we often put it all together under one heading. This makes nonsense of the vitality important difference that there are in the energies that surrounds us end even worse means that we do not select the right energies for each patient presuming that one size fits all!! While on a healing development week at the Arthur Findlay College, Cindy were introduced to Neutrino energies by her course tutor, Libby Clarck OSNU. Interestingly, Cindy realised that she had already been working with Neutrino energies for some time. With practice, she learned how to focus these neutrinos and then feed them to the patient. What's wonderful, is that both the healer and the patient are often aware of the flow and the changes it is making to the healing process.

I found a really easy to understand presentation on youtube about what is a Neutrino:

 

What is Neutrino energies?

Neutrinos are born during the process of nuclear fusion in the sun. In fusion, protons (the nucleus from the simplest element, hydrogen) fuse together to form a heavier element, helium. This releases neutrinos and energy that will eventually reach Earth as light and heat. All of the neutrinos produced in the sun are electron neutrinos. Source: https://neutrinos.fnal.gov/sources/solar-neutrinos/

A neutrino is a sub atomic particle with a mass close to zero, which very rarely interacts with 'normal' matter (subatomic means anything smaller than an atom). They are non-visible form of energy - they just cannot be seen. They are an aspect of the radiation that flows from the sun, every second million of them pass through us; they have the ability to pass through soli objects, including Earth in a millisecond. Travelling faster than the speed of light.

They have no weight or mass but are measurable, proving a form of energy that we can't see. It does not mean though that they have no effect on us.

Neutrino were only discovered in 1950's and today scientists are still working to find out what they are and how they affect us.

Find out more here:
https://www.newscientist.com
https://neutrinos.fnal.gov/sources/solar-neutrinos/