Mon panier

Fermer

1:1 Séances

L'environnement de plus en plus toxique, autant que la quantité de toxines physiques et matérielles auxquelles nous sommes exposés quotidiennement, ont un effet néfaste sur notre santé physique, notre niveau d'énergie, nos relations, notre carrière et notre capacité à nous connecter avec notre esprit. La guérison énergétique aide essentiellement à restaurer et à réaligner les vibrations subtiles du corps, lorsque l'on se sent déséquilibré physiquement, émotionnellement ou mentalement. Il existe différentes approches à travers différentes traditions. Bien que le Reiki soit l'une des principales façons de pratiquer le travail énergétique, il existe de nombreuses façons d'intégrer la guérison dans sa vie.

Le mélange d'énergies de guérison de Cindy comprend Reiki, guérison intuitive médicale et médiumnité de transe ; travailler en synergie avec le pouvoir des énergies de neutrinos. Elle l'a conçu pour soutenir votre mécanisme inné d'auto-guérison et vous aider à retrouver votre force intérieure. C'est une modalité de guérison énergétique efficace qui améliore votre sentiment de bien-être en rétablissant l'équilibre de votre esprit, de votre corps, de vos émotions et de votre esprit. Il le fait en stimulant doucement le flux de vos énergies subtiles ; en les nettoyant et en les rechargeant et cela active la capacité de votre corps à guérir. Ce faisant, il aide à soulager le stress et ses effets, favorisant des sentiments instantanés de paix et de relaxation.

Si vous êtes nouveau dans le travail énergétique de Cindy Theodore, sa session de guérison de groupe en ligne est le moyen idéal pour commencer à travailler avec Cindy en ce moment. 

À propos de la séance de guérison en groupe

Une séance de guérison de groupe sacrée crée des énergies très puissantes qui vous permettent de vous aligner sur votre vrai chemin et d'activer la réalisation de soi. L'énergie de guérison en transe et les conseils directs de Cindy ouvrent des seuils sacrés dans la conscience, faisant un bond quantique à tous les participants à travers leur éveil, leur incarnation de soi et le chemin légitime de leur cœur. Spirit rassemble chaque groupe afin qu'il y ait des thèmes et des messages communs entre les participants. Ainsi, vous recevez également des messages et des conseils de tous les messages de la session. Vous pouvez éteindre votre appareil photo.

C'est RENTABLE - Il permet aux gens d'essayer la guérison énergétique à moindre coût.
Elle PRATIQUE CONSCIENTE DES COTS - C'est une excellente alternative au yoga et à la méditation. La guérison énergétique fonctionne à un niveau énergétique, vous pouvez donc être inspiré pour explorer la conscience sous un angle différent.
C'est LA COMMUNAUTÉ - Nous avons une belle petite communauté. Ce qui a commencé comme quelques participants est maintenant devenu des centaines.
C'est MAINTENANCE - Il permet aux clients privés et aux débutants de se lancer et d'obtenir leur dose hebdomadaire pour maintenir leur équilibre énergétique avant d'avoir une séance de guérison 1: 1.

TÉMOIGNAGES
"J'ai assisté à l'un des cercles de guérison de Cindy pendant le verrouillage et je sais que je serai de retour. J'ai été époustouflé par les thèmes et les messages communs entre les participants. J'avais l'impression que les esprits nous avaient tous réunis pour nous donner des messages collectifs et individuels "
"Je me sentais tellement connecté à toutes les autres personnes là-bas et à moi-même. J'ai totalement sous-estimé à quel point ce soutien serait précieux pour moi."
"Chaque cercle auquel j'ai participé a été si perspicace et j'ai ressenti de grands changements dans ma guérison personnelle. Je me sens toujours édifié, plein d'espoir, soutenu, connecté, détendu mais énergique et lucide."

À propos de la consultation de transe

La médiumnité en transe est un partenariat entre un médium et son communicateur spirituel. Le mélange de leurs énergies permet au communicateur spirituel d'utiliser un niveau de contrôle de la conscience de son médium et de sa boîte vocale pour transmettre des connaissances et des conseils. Des changements dans le modèle de voix, l'inflexion et la manière générale de parler ainsi que des changements dans les traits du visage peuvent être mis en évidence. La direction que prendra la consultation de transe dépend beaucoup de ceux qui communiquent à partir de l'Esprit. Ils peuvent souhaiter amener des êtres chers décédés, parler d'un sujet particulier, s'engager dans un débat philosophique ou être prêts à répondre à toute question que vous pourriez avoir. Il peut s'agir de n'importe quelle combinaison de ces éléments.

À propos de la guérison par la transe
La médiumnité en transe est une forme de médiumnité mentale qui est la capacité de se connecter au monde des esprits, comme les guides spirituels, les assistants, les maîtres ascensionnés et les anges. C'est un très méthode puissante de guérison, parce que la guérison l'énergie vient directement de l'Esprit. Au cours de cette séance de guérison, Cindy tente de créer la meilleure connexion avec son équipe d'esprit de guérison qui mènera la guérison. Le communicateur spirituel est alors en mesure de parler au patient de son état. Pour réserver cette session, vous DEVEZ amener un témoin avec vous.

À propos du Reïki
Le Dr Mikao Usui a fondé la méthode moderne de Reiki au Japon au début du 20e siècle, et elle a été introduite en Occident par une femme nippo-américaine nommée Hawayo Takata. Depuis, le Reiki s'est répandu dans le monde entier. Le Reiki, prononcé ray-ki, est une technique énergétique basée sur une série d'appositions de mains sur différentes parties du corps. C'est une thérapie holistique non intrusive qui canalise et transmet l'énergie à travers les mains pour équilibrer et harmoniser le corps, l'esprit et les émotions. Les personnes qui reçoivent ou pratiquent le Reiki disent souvent ressentir une sensation de chaleur, de calme et un état de bien-être.

Tarifs

1er rendez-vous : 125 £/60 min
Séance de suivi 100 £/60 min

À propos de Cindy Théodore

Cindy affine ses compétences de guérison depuis 2016. Elle est une guérisseuse médicale intuitive, médium de guérison, médium psychique, guérisseur à distance et enseignante maître Reiki qualifiée. Son vaste répertoire de compétences, qu'elle élargit et affine continuellement, ainsi que son développement personnel et spirituel continu, lui permettent d'offrir une approche véritablement intégrée de la santé et du bien-être. Cindy est honorée de servir Spirit et de vous connecter avec vos proches ainsi que de vous aider tout au long de votre chemin de vie physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement. Elle fréquente régulièrement le Collège Arthur Findlay et l’équipe de Collège d'études psychiques.

Cindy est membre de la CNHC et de la UK Reiki Federation ; elle est assurée auprès de Balens. (lire l'histoire de Cindy)


Témoignages

"Cindy est une véritable source d'inspiration et un médium de transe exceptionnel. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais elle et ses guides n'ont pas déçu. J'ai été époustouflé par ses idées; son ou ses guides spirituels ont continué à venir avec les idées et validations. Ils savaient des choses que j'étais le seul à pouvoir savoir. C'était une session tellement précieuse et entendre un être cher qui est dans l'esprit était un bonus supplémentaire. continuez à écouter. J'ai quitté la lecture en me sentant élevée, calme, claire sur plusieurs fronts, soutenue et sachant que cet esprit me soutient. Je me suis inscrite à ses cours et je réserverai une séance de guérison avec elle à l'avenir. Merci Cindy "

"Je reçois des soins absents de Cindy depuis 4 semaines et sa guérison a été vraiment merveilleuse et s'est sentie vraiment bien et enracinée. Sa guérison m'a aidé à être calme et à me concentrer davantage sur ce qui se passe dans ma situation actuelle et à rester connecté avec moi-même. Parfois, j'ai aussi senti l'énergie couler que je peux décrire comme une sensation de chaleur et d'amour... Sa guérison est vraiment géniale et je la recommanderais aux autres. Cindy est une personne très gentille et aimante et offre toujours plus. Avec amour et lumière ."

"Je viens d'avoir il y a quelques semaines une consultation de transe avec Cindy et son guide Adam via zoom. Ce fut une expérience incroyable ! J'étais très ému, je pouvais sentir l'énergie de guérison d'Adam pendant la consultation. Je recommanderais cette séance à n'importe qui qui recherche des conseils dans leur cheminement vers l'autonomisation. Merci Cindy et Adam"

"J'ai récemment vu Cindy pour une séance de transe, via zoom. Ce fut une expérience nouvelle et extraordinaire pour moi. J'avais beaucoup de questions avant la séance. Les réponses d'Adam sont pleines de sagesse et de bienveillance, et m'ont donné confiance pour avancer. L'énergie reçu lors de cette séance était très intense et rayonnait d'amour, je le ressentais encore quelques heures plus tard.
J'ai eu la chance d'avoir "une visite", c'était Beau et très émouvant.
Cindy est une belle personne, elle est très gentille et met tout de suite en confiance. C'est une belle rencontre. Merci pour tout Cindy."

Vous pouvez lire plus de témoignages ici

My Cart

Close

1:1 Sessions

The increasingly toxic environment as much as the amount of physical and material toxins we are exposed on a daily basis, are having a detrimental effect on our physical health, energy level, relationships, career and our ability to connect with our spirit. Energy healing essentially aids to restore and realign the body's subtle vibrations, when one feels unbalanced either physically, emotionally, or mentally. There are different approaches through different traditions. While Reiki is one of the main ways to practice energy work, there are many ways to integrate healing into one's life.

Cindy's own blend of healing energies includes Reiki, Medical intuitive healing and Trance mediumship; working in synergy with the power of Neutrino energies. She designed it to support your innate mechanism of self-healing and help you regain your inner strength. It is an effective energy healing modality that improves your sense of well being by restoring balance to your mind, body, emotions and spirit. It does so by gently stimulating the flow of your subtle energies; by cleansing and recharging them and it activates your body's own ability to heal. In doing so, it helps relieve stress and its effects, promoting instant feelings of peace and relaxation.

If you are new to Cindy Theodore’s Energy work, her online group healing session is the perfect way to start working with Cindy at this time. 

About group healing session

A sacred group healing session create very powerful energies that allow you to align yourself on your true path and activate self realisation. The trance healing energy and Cindy’s direct spot-on guidance opens sacred thresholds in consciousness, quantum leaping all attendees through their awakening, self embodiment and heart’s rightful path. Spirit brings together each group so there are common themes and messages between the participants. So you’re also receiving messages and guidance from everyone’s messages in the session. You can keep your camera off.

It's COST EFFECTIVE - It allows people to try out energy healing at a small cost.
It's a COST CONSCIOUS PRACTICE - It’s a great alternative to yoga and meditation. Energy healing works on an energetic level so you may become inspired to explore consciousness from a different angle.
It's COMMUNITY - We have a nice little community. What started as a few attendees has now grown into the hundreds.
It's MAINTENANCE - It allows private clients and newbies to jump in and get their weekly fix to upkeep their energetic balance before they have a 1:1 healing session.

Testimonial
"I attended one of Cindy's healing circles during lockdown and I know I will be back. I was blown away by the common themes and messages between the participants. It felt as Spirits had brought us all together to give us collective and individual messages"
"I felt so connected to every other person there and to myself. I totally underestimated how valuable that support would be to me."
"Every circle I’ve attended has been so insightful and I’ve felt big shifts in my personal healing. I always come away feeling uplifted, hopeful, supported, connected, relaxed yet energised and clear headed."

About trance consultation

Trance mediumship is a partnership between a medium and his or her spiritual communicator. The blending of their energies enables the spirit communicator to use a level of control of their medium’s consciousness and their voice box to impart knowledge and guidance. Changes to the voice pattern, inflection and general manner of speech along with changes in facial features can be evidenced. The direction that the trance consultation will take is very much up to those who communicate from Spirit. They may wish to bring forth loved ones who have passed over, speak on a particular subject, engage in philosophical debate, or be prepared to answer any question that you may have. It may be any combination of these things.

About trance healing
Trance mediumship is a form of mental mediumship which is the ability to connect to the spirit world, like Spirit Guides, Helpers, Ascended Masters and Angels. It is a very powerful method of healing, because the healing energy comes directly from Spirit. During this healing session Cindy attempts to create the very best connection with her healing spirit team who will conduct the healing. The spirit communicator is then able to speak to the patient about their condition. To book this session, you MUST bring a witness with you.

About Reiki
Dr. Mikao Usui founded the modern method of Reiki in Japan in the early 20th century, and it was brought to the West by a Japanese-American woman named Hawayo Takata. Since then Reiki has spread across the world. Reiki, pronounced ray-ki, is an energy technique based on a series of apposition of hands on different parts of the body. It is a non-intrusive holistic therapy that channels and transmits energy through the hands to balance and harmonise body, mind and emotions. 
People who receive or practice Reiki often say they experience a feeling of warmth, calm and a state of well-being.

Prices:

1st appointment: £100/60 mins
Follow up session £85/60 mins

Continuous Distance Reiki £75/Month

About Cindy Theodore

Cindy has been refining her healing skills since 2016. She is an intuitive medical healer, healing medium, psychic medium, distance healer and a qualified Reiki Master teacher. Her wide repertoire of skills, which she is continuously expanding and refining, together with her ongoing personal and spiritual development, allows her to offer a truly integrated approach to healthcare and well-being. Cindy is honoured to serve Spirit and connect you with your loved ones as well as help you along your life path physically, mentally, emotionally and spiritually. She regularly attends the Arthur Findlay College and the College of Psychic Studies.

Cindy is a member of the the CNHC and the UK Reiki Federation; she is insured with Balens. (read Cindy's story)

Testimonials

I have been receiving absent healing for 4 weeks from Cindy and her healing has been really wonderful and felt really great and grounded. Her healing has helped me to be calm and focused more on what's happening in my current situation and remain connected with myself. At times I also felt energy flowing which I can describe as a warm and loving sensation... Her healing is really great and I would recommend her to others. Cindy is a very kind and loving person and always offers more. With love and light Anil. K

 
Oct 2020 I have just had a couple of weeks ago a trance consultation with Cindy and her guide Adam via zoom. It was an amazing experience! I was very emotional, I could feel Adam healing energy during the consultation. I would recommend this session to anyone who is looking for guidance in their journey of self empowerment. Thank you Cindy and Adam G.Coisne


I recently saw Cindy for a remote viewing trance session, via zoom. It was a new and extraordinary experience for me. I had many questions before the session. Adam's responses are full of wisdom and benevolence, and gave me confidence to move forward. The energy received during this session was very intense and radiated with love. I still felt it several hours later.
I was lucky enough to have "a visit", it was Beautiful and very moving.
Cindy is a beautiful person, she is very nice and gives you confidence right away. It’s a nice meeting. Thanks for everything Cindy. M.Breyne